Lors du dernier épisode de son podcast The Jim Cornette Experience, Jim Cornette a parlé du match entre CM Punk et Matt Sydal et même s’il a trouvé le match bon, il ne comprend pas pourquoi CM Punk est utilisé de cette manière.
Il nous dit :
“Je pouvais voir CM Punk catcher à la télévision, mais je ne suis pas sûr d'avoir un jour envie de défoncer les portes pour voir Punk catcher Matt Sydal. Ils ont eu un bon match, mais il n'était pas seulement compétitif, mais Sydal était au-dessus ! A un moment donné, j'ai pensé que Matt Sydal pouvait peut-être s'en sortir, ce qui n'est pas la bonne idée à ce stade du jeu quand on a une grosse attraction.
Il y avait quelques spots que j'ai aimé. Ils se sont tous les deux battus sur la corde supérieure, et se sont tous les deux frappés avant de prendre un double bump au sol en même temps. Mais, comme je l'ai dit, finalement, à un moment donné, les gens scandaient "GTS, GTS". Et puis Punk a finalement frappé le Go To Sleep soudainement pour la victoire. Ils ne savent même pas qui ils cherchent à mettre over.”
CM Punk a battu Matt Sydal lors du dernier épisode de Rampage, ce qui fait qu’il a une série de 4 victoires dont 3 dans le show du vendredi soir. Son dernier match était plutôt bon et Matt Sydal a offert du répondant au natif de Chicago mais il est vrai que sa surutilisation du côté de Rampage peut surprendre même si on comprend qu’il faille donner du momentum au show avec un gros nom et par la même occasion à CM Punk.
Prochainement, CM Punk devrait se diriger vers une rivalité avec Wardlow qui le mènera à Full Gear 2021, si la carte dévoilée par erreur par Tony Khan est toujours d'actualité.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous