Adam Cole était en interview pour le site Comic Book où il nous a parlé de Bobby Fish (qui est maintenant du côté de l’AEW) et s’il aimerait que d’autres anciens de l’Undisputed Era le rejoignent à l’AEW.
Il nous dit :
“On a fait ça. J'aime Bobby. Comme beaucoup de gens le savent, moi, Bobby Fish, Kyle O'Reilly, Roderick Strong étaient en quelque sorte liés pendant près de quatre ans avant cela. Donc, avoir Bobby Fish et le voir impliqué du côté de l’AEW, c’est vraiment excitant pour moi. Encore une fois, c'est un grand ami à moi. C'est un gars que je connais depuis plus d'une décennie. Et il est vraiment, vraiment talentueux. Je pense qu'il a vraiment montré à quel point il est bon contre Sammy Guevara pour le titre TNT la semaine dernière. Et je suis excité de voir plus de ce qu'il peut faire. Mais à la fin de la journée, ces journées sont tellement, tellement prenantes. Mais Bobby et moi avons pris quelques minutes pour nous reconnecter et discuter. Et c'était vraiment génial de le voir en face à face."
Adam Cole nous parle ensuite d’une réunion avec les anciens de l’Undisputed Era.
“Évidemment, dans le monde du catch, il ne faut jamais dire jamais. Mais je me souviens que quelqu'un m'a récemment demandé ceci à propos de Kevin Owens. Donc comme personnellement, quand il s'agit de Kyle O'Reilly et Roderick Strong, bien sûr, j'aime l'idée de travailler dans la même compagnie que ces gars. J'adore ces gars. Tout ce qu'on a dit pendant quatre ans sur le fait d'être des frères et de se parler tous les jours, c'est vrai. C'est encore vrai aujourd'hui. Nous parlons encore tous les jours. Donc je suis très, très proche de ces gars-là. Mais à la fin de la journée, je veux que ces gars fassent ce qui est le mieux pour eux. Donc que ce soit eux qui viennent à AEW, qu'ils restent à NXT, qu'ils aillent à Raw ou SmackDown où qu'ils aillent au Japon, j'ai toujours été quelqu'un, parce que je me soucie de mes amis, je veux qu'ils fassent ce qui est le mieux pour eux. Donc, ouais, je suppose que nous verrons."
Bobby Fish a battu Lee Moriarty vendredi lors du buy-in de Rampage puis il a perdu contre Bryan Danielson lors de Dynamite dans deux matchs de très bonne facture. Adam Cole, lui, a fait équipe et battu avec les Young Bucks face au Dark Order dans un excellent Trios Match qui laisse présager une apparition de ceintures Trios pour très bientôt on l'espère.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous