Lors d’un épisode de son podcast, Jim Cornette nous a parlé de Lio Rush et de ce qu'il pense de lui.
Il nous dit :
“Il s'est retiré au moins deux fois du catch. Chaque fois qu'il est viré, ou qu'il est blessé, il se retire. Maintenant, il est de retour signé avec une autre compagnie. Ce n'est pas comme s'il y avait eu une demande populaire ou un tollé de la part de la population du pays.
Mais il prend sa retraite plus souvent que Terry Funk. Et maintenant, apparemment, il est riche, il a fait de l'argent sur des investissements, il a fait de l'argent sur des acquisitions à grande échelle et il est maintenant Leveraged Buyout Rush, L.B.O Rush.
Nous sommes donc censés croire que ce malade mental est le loup de Wall Street. S'ils en avaient fait un manager, il aurait été la chose la plus sexy du monde, mais il insiste pour lutter et c'est embarrassant parce qu'il a la taille d'un petit enfant."
Ce qui est sûr, c’est que Jim Cornette n’est pas fan de Lio Rush sur un ring et ça remonte a très longtemps mais il aime l’avoir en tant que manager comme on a pu le voir a la WWE. Ci-dessous, vous pouvez voir la raison pour laquelle Jim Cornette n'apprécie pas Lio Rush.
Aujourd'hui, Lio Rush est signé par l'AEW et il semble aller beaucoup mieux physiquement ainsi que mentalement. Il va sans doute continuer à apparaître du côté de plusieurs autres fédérations comme il le faisait avant de signer à l’AEW.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous