Newz AEW

Newz

Brandi Rhodes est la raison pour laquelle Cody a été hué lors du show Grand Slam selon Jim Cornette

 

Lors du dernier épisode de son podcast The Jim Cornette Experience, Jim Cornette nous a parlé des huées pour Cody Rhodes lors de son match à Arthur Ashe et il pense que Brandi Rhodes y est pour beaucoup dans cet accueil des fans.

Il nous dit : 

 

“Une grande partie de la tension vient du fait que tout le monde peut voir que Brandi est juste insérée dans le tableau parce qu'elle doit être à la télévision, qu'il y ait une raison valable pour qu'elle soit là ou pas, et elle n'est pas une bonne catcheuse. La seule bonne promo qu'elle ait faite dans sa vie était contre Jade Cargill et les gens peuvent dire qu'elle est là parce que c'est sa femme. Pour un heel, ça marcherait, pour un face, ça n'a pas marché.”

 

Beaucoup de fans qui ont hué Cody Rhodes et par la même occasion Brandi Rhodes (elle a fait une petite intervention dans le match en s’asseyant en face de Malakai Black puis en lui faisant des doigts), l’ont fait pour la raison citée par Jim Cornette. Pour Jim Cornette, peu de fans apprécient Brandi Rhodes quand il s’agit d'être sur un ring ou bien dans des promos. 

La ou il n'était pas du tout logique de la voir, c'était lors de ce match et surtout lorsqu'elle fait des gestes obscènes qui n'ont rien avoir avec l’attitude de face de son mari. Jim Cornette ajoute que Cody était bel et bien le plus gros heel du show au Arthur Ashe stadium. 

Il faudra voir et attendre si l’AEW va capitaliser là- dessus pour le refaire passer en heel, sachant qu’il avait dit dans une interview qu’il ne le redeviendrait jamais.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche