Chris Jericho était en interview pour Stephanie Chase et il a expliqué un moment en particulier où le réseau TNT a menacé de retirer AEW Dynamite des ondes si la compagnie décidait de refaire ce moment.
Il s'agit d'un épisode de Dynamite 2019, alors que l'Inner Circle s'amusait à battre Dustin Rhodes et que Chris Jericho s'est allumé un cigare. Ce n'est pas l'attaque sur Dustin qui était trop violente, mais bien la consommation du cigare sur les ondes de TNT. C'est ce que Jericho explique :
''Je crois que TNT passe par-dessus car les ratings sont bons et la démographie est si haute. Certainement qu'il y a des choses pour lesquelles on a été réprimandé, quelques-unes que je peux vous dire. Mais je crois qu'on n'est pas stupide. Si quelque chose que le groupe TNT n'aime pas, on ne le fera plus. [...]
L'une d'elle était quand on a battu Dustin Rhodes et que j'étais en rivalité contre Cody au début. On le battait dans le parking et quand on est partis, je me suis allumé un cigare. Et TNT n'a pas aimé ça, interdit de fumer pendant le show.
Ils étaient très très fâchés pour ça. Interdit de fumer. Je me demandais si c'était sérieux, pour tout ce qu'on avait fait et que TNT aurait pu être fâché, ils ne voulaient pas fumer pendant le show. Ils ont dit que si on le faisait encore, ils allaient nous retirer le show. Je me suis dit que je n'avais pas besoin de fumer. Je l'ai fait car je croyais que c'était un truc de méchant à faire.''
On peut voir que l'AEW reste respectueuse dans les choix de leur diffuseur américain, ce qui est nécessaire pour avoir du financement et un show. Malgré tout, l'AEW est confiante de pouvoir prendre des risques grâce à leurs bons résultats. Quoi qu'il en soit, la décision du cigare peut sembler très surprenante puisque TNT a accepté la diffusion de moments beaucoup plus hardcores sur leurs ondes.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous