L'AEW présentait une édition spéciale de Dynamite du 22 septembre sous le thème ''Grand Slam'' puisque l'événement se déroulait au stade de tennis Arthur-Ashe à New York avec un public d'un peu plus de 20 000 personnes selon la compagnie, ce qui était un record.
Un événement très attendu étant donné qu'il mettait en scène le grand affrontement entre Kenny Omega et Bryan Danielson, un affrontement qui a ouvert la soirée. Après un combat très musclé entre les deux hommes, le match s'est arrêté au bout de 30 minutes puisque le temps était terminé. En effet, les matchs de l'AEW ont toujours une limite de temps et celui-ci ne pouvait excéder 30 minutes. Le combat s'est donc terminé en égalité.
Alors, quelle suite ? À l'heure actuelle personne ne connait la réponse à cette question. Suite au match nous avons eu droit à un affrontement entre le clan de Bryan avec Jurassic Express et Christian Cage contre le Elite, mais rien de plus. Kenny Omega a envoyé un Tweet après le show pour indiquer qu'il ne veut pas d'un rematch :
''Il n'y aura pas de rematch. #AEW''
Les prochains épisodes de Dynamite seront à surveiller puisqu'on peut s'imaginer que Bryan, lui, voudra un match retour alors qu'on attend toujours de savoir qui est le meilleur des deux.
Ain’t gonna be no rematch. #AEW #AEWDynamite #AEWGrandSlam
— Kenny Omega (@KennyOmegamanX) September 23, 2021
Vidéo : Début du match entre Omega et Danielson :
Vidéo : Fin du match :
Crédit photo : kimberlasskick
Recommandé pour vous