Lors du dernier épisode d’AEW Dynamite, MJF a fait une promo comme il sait les faire qui n'a laissé personne de marbre. Il était face à Brian Pillman Jr. et il a fait quelques petites références à sa maman et à la consommation de drogue en faisant un jeu de mot avec son prénom. Il a aussi attaqué Linda Pillman qui est sa tante (soeur de Brian Pillman) qui l’a quasiment élevé et aussi sa sœur qui était enceinte (le bébé est arrivé quelques heures après cette promo).
Lors du dernier épisode de son podcast, Jim Cornette a tenu à féliciter MJF pour cette promo qu’il considère excellente.
Il nous dit :
“MJF est arrivé, et non seulement il a fait sa super promo, mais il avait un venin supplémentaire, il avait une confiance supplémentaire, il essayait très fort de restaurer sa crédibilité, de retrouver un peu de sa flamme. Il était préparé pour ça. Il voulait que ces gens l'insultent. Il a assommé Linda Pillman, et il a assommé la fille enceinte de Brian Pillman Sr. Et, bien sûr, ensuite, MJF nomme la mère de Brian, Mélanie, Méthanie Pillman. Wow, wow !”
Jim Cornette est complètement dithyrambique concernant MJF et son travail de Heel. Il est complètement impressionné par sa capacité à s'attirer des huées de la foule et surtout il réussit à se remettre dans les rails après sa défaite face à Chris Jericho lors de All Out.
MJF devrait normalement affronter Brian Pillman Jr. lors de AEW Grand Slam le 22 septembre lors de l'édition spéciale de Dynamite au sein du Arthur Ashe Stadium. Il pourra alors régler ses comptes avec Maxwell Jacob Friedman.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous