CM Punk était en interview pour ESPN SportsNation avec l’ancienne annonceuse et présentatrice à la WWE Chary Caruso, de son vrai nom Charly Arnolt.
Durant cette interview, CM Punk a parlé du vestiaire de l’AEW et à quel point ça ressemblait vraiment à une famille. Et le fait d’avoir gardé secret la maladie de Brodie Lee a énormément joué dans sa signature, comme dit dans un précédent article.
CM Punk nous dit :
“Vous savez, l'une des choses qui m'a attiré vers eux et m'a fait envisager d'y aller, c'est que... malheureusement, nous, le monde du catch, avons perdu Brodie Lee en novembre ou décembre dernier, je suis désolé. Sa maladie et tout ce qui l'accompagne était connu dans la compagnie, mais ils l'ont gardé si secret.”
Il nous dit ensuite qu’il y a beaucoup d’hypocrisie dans le monde du catch et il est très rare de trouver un vestiaire aussi bienveillant.
“Les catcheurs vous diront toujours, 'Oh les gars, nous sommes une grande famille, nous nous soucions les uns des autres dans le monde du catch...' Et rien de tout cela n'est entièrement vrai, mais de voir tout le monde dans la compagnie s'unir juste pour garder un secret sur la santé de quelqu'un, j'ai été soufflé par cela. J'ai été époustouflé par le fait que ce n'était pas étalé sur tous les sites web, et que c'était gardé secret. Ça m'a fait dire : "Il y a quelque chose dans ce vestiaire.”
https://twitter.com/SportsNation/status/1432729932103303176
CM Punk a fait son retour le 20 août dernier et il fera son premier combat depuis 2014 lors du PPV All Out ce dimanche, dans sa ville de Chicago. La carte du show est disponible juste ici.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous