CM Punk était l'invité du Kap & J.Hood sur ESPN Chicago et il nous a expliqué pour quelles raisons certains fans étaient très émus de son retour et il nous a parlé du fan qui a pleuré lors de ce retour à AEW Rampage.
Il nous dit :
“Je suis un passionné de sports de Chicago. J'ai pleuré quand les Cubs ont gagné les World Series, j'ai pleuré quand les Blackhawks ont gagné la Coupe Stanley, lorsque j'étais en vie quand ils ont gagné la Coupe, pas dans les années 60. Cela signifie beaucoup et cela signifie beaucoup parce que je suis tellement attaché à Chicago et au sport, en particulier.
Je comprends (l’émotion du fan qui a pleuré lors de son retour). Si vous vous moquez de ce type, vous vous moquez aussi de moi. Il n'y a rien de mal à être émotif lors d'évènements sportifs ou de tout ce que vous aimez. Je pleurerais devant un film Marvel.”
CM Punk comprend l'émotion du fan car tout le monde en tant que fan peut éprouver une grande émotion, pour absolument n’importe quoi. Un film, une série, un match de football, basket, boxe ou n'importe quel autre sport peut vous procurer une émotion qui vous fasse rire ou pleurer, que ce soit de joie, de tristesse ou de colère.
L'exemple le plus simple, c’est le catch qui nous fait passer par absolument toutes les émotions qu’elles soient bonnes ou mauvaises.
Une belle réponse de la part de CM Punk qui défend ce fan et qui le comprend.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous