Le retour de CM Punk n’est plus qu’une question d’heures, il est censé faire son retour ce vendredi lors du deuxième épisode de AEW Rampage à l'United Center de Chicago.
Aujourd'hui, nous apprenons par Fightful Select que l'excitation du côté de TNT et TBS est à son comble. TNT étant la chaîne qui diffuse Dynamite ainsi que Rampage, et TBS la chaine qui diffusera ces shows en 2022 et qui appartient au groupe Warner Media.
Fightful Select nous dit :
<< Fightful a parlé avec plusieurs personnes impliquées avec WarnerMedia et TNT, qui ont parlé de l'excitation de faire venir CM Punk, et ont noté qu'il bénéficiera de leur machine promotionnelle à son retour. >>
Selon Fightful qui a discuté avec plusieurs personnes, Warner Media et l’AEW ont de très gros plans pour CM Punk. La machine à promotion sera à sa disposition et il sera sans doute un fer de lance ainsi que le visage de la fédération sur les rings et en dehors grâce à sa notoriété.
Sur les rings, CM Punk aurait signé un contrat qui lui ferait faire au minimum entre 10 et 12 combats par an, avec un ajout d’autres matchs en fonction de l’envie du catcheur et de la fédération.
Patience, patience.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous