Surprise totale pendant AEW Dynamite pour le show spécial Road Rager : Tommy End (Aleister Black) a fait ses débuts !
En effet, l'AEW débutait son premier show en tournée à Miami et les lumières se sont éteintes et Tommy End est apparu sur le ring pour faire son Black Mass sur Arn Anderson alors qu'il faisait un speech. Cody Rhodes est arrivé sur le ring pour lui demander ce qu'il faisait et End lui a fait un Black Mass à lui aussi !
Un retour qui se fait quelques heures après que Tommy End a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux, où on le voyait sortir de l'hôpital après cinq ans (à la WWE) et qu'il débutait son nouveau personnage de Tom Malakai. D'ailleurs, Tommy End portait la même tenue que dans cette vidéo et il se nomme maintenant Malakai Black !
Mais comment est-ce possible puisqu'il restait toujours un mois et demi avant la fin de sa clause des 90 jours de non compétition ? On apprend via le PWInsider qu'Aleister Black avait une clause de 30 jours et non 90 jours ! En effet, le site américain a enquêté sur le dossier après ses débuts et a appris que Tommy End était à RAW sans avoir signé un contrat de main roster. Ce qui veut dire qu'il était toujours sous son ancien contrat de NXT, malgré le fait qu'il était à RAW ou à SmackDown. Dans un contrat de NXT, la clause est de 30 jours au lieu de 90 jours, ce qui explique pourquoi cette surprise a été possible.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous