Nouvelle plus que surprenante alors que Lio Rush annonce prendre sa retraite de la lutte professionnelle !
En effet, on l'avait tout juste vu faire ses débuts à l'AEW pendant le PPV Double or Nothing en plus de participer aux shows de la NJPW, mais son aventure se termine aujourd'hui. Lio Rush annonce avoir souffert d'une fracture de la clavicule pendant Double or Nothing et il est énormément frustré car sa blessure est pire que prévu. Une blessure qui affecte aussi sa santé mentale puisqu'elle empire et qu'il a de la difficulté à soulever son enfant et vivre sa vie.
Lio Rush a fait cette annonce sur Instagram. Il précise aussi que l'AEW lui a offert un contrat après son passage à Double or Nothing, mais il a refusé malgré ce que ça représentait pour sa carrière. Il est toujours sous contrat avec la NJPW et on le reverra à la NJPW lorsque son épaule ira mieux comme il lui reste quelques combats dans son contrat avec la compagnie japonaise, mais le 8 juin 2021 marque officiellement le jour de sa retraite. Lio Rush remercie tous ses fans pour ses sept années à écumer les rings.
Lors de son licenciement de la WWE en avril 2020, Lio Rush avait annoncé qu'il en avait terminé avec le catch car il voulait se concentrer sur la musique. Il avait écrit que ''c'était terminé pour lui''. Cette fois-ci, il utilise le mot ''retraite''. Ce qui semble présager qu'il s'agit cette fois-ci d'une décision définitive et officielle malgré son jeune âge de 26 ans.
https://www.instagram.com/p/CP4Vo4jNVTf/
Le président de l'AEW, Tony Khan, a réagi à la nouvelle en déclarant :
''Je suis content qu'il ait fait un choix qui le rendra lui et sa famille heureuse. Lio est un bon catcheur et j'ai aimé travailler brièvement avec lui, et je lui souhaite que le meilleur.''
Une aventure qui se termine pour tout le monde.
#AEW wishes @TheLionelGreen all the best in his retirement! pic.twitter.com/znJNFbhu6o
— All Elite Wrestling (@AEW) June 9, 2021
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous