Résumé de WWE NXT du 26 octobre
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.
- Ce soir c'est WWE NXT 2.0 spécial Halloween Havoc. Le show démarre avec Chucky dans une vidéo. Chucky dit qu'Halloween c'est les bonbons, les costumes et ce moment spécial de l'année où les choses deviennent plus sombres. Chucky présente les matchs que nous aurons ce soir.
NXT Women's Tag Team Championship - Scareway to Hell Ladder Match
Indi Hartwell et Persia Pirotta vs Gigi Dolin et Jacy Jayne vs Zoey Stark et Io Shirai (c)
À la fin du combat, Stark veut monter à l'échelle, mais Hartwell la repousse au sol contre une autre échelle. Hartwell monte à l'échelle à son tour, mais Shirai monte de l'autre côté. Shirai la repousse avec un coup, mais Hartwell pousse l'échelle et Shirai tombe sur une échelle en bas du ring ! Hartwell ré-installe l'échelle et monte, mais Jayne la frappe, Hartwell la repousse à l'aide de son pied. Dolin en profite pour monter de l'autre côté, frapper Hartwell pour la faire tomber et décrocher les ceintures.
Gagnantes : Gigi Dolin et Jacy Jayne - Nouvelles championnes
- Dans une vidéo, Carmelo Hayes et Tick Williams arrivent à la maison hantée de Dexter Lumis en voiture. Williams lui dit d'aller chercher le titre, il l'attend ici. Hayes lui dit de venir avec lui. Williams accepte finalement. Ils marchent dans le jardin, mais un mannequin qui bouge leur fait peur. Ils continuent leur route et croisent un enfant zombie qui leur dit par où aller. Ils entrent dans la maison, à suivre...
- Grayson Waller dit que LA Knight ne pouvait pas endurer la pression d'être hôte de la soirée, alors il prend sa place. Il va sauver le show. La fête est sur le ring, mais aussi en coulisses. Waller commence à parler des costumes sexy des filles, mais Joe Gacy arrive. Gacy dit qu'Halloween est une excuse pour exploiter et sexualiser les gens. Il est ici pour envoyer un message plus positif à son adversaire. Gacy entre sur le ring et Blade lui fait un Drop Kick.
Singles Match
Malik Blade vs Joe Gacy
À la fin du combat, Harland arrive et attrape Blade par le cou, mais Gacy lui dit de ne pas le faire. Gacy enchaine avec une Clothesline sur Blade pour le compte de trois.
Gagnant : Joe Gacy
- Après le combat, Gacy part avec Harland.
- On présente une vidéo sur Kay Lee Ray disant qu'elle n'a aucun respect à NXT 2.0, alors qu'elle a eu le plus long règne de NXT UK. Elle est frustrée, mais c'est son moment !
- En coulisse, on retrouve Waller à la fête avec les catcheurs. Il commence à courtiser deux filles, mais Cameron Grimes arrive et leur adresse quelques compliments ... les filles partent dégoutées.
- On retrouve Diamond Mine sur la scène. Malcolm Bivens dit que nous avons un grand show ce soir, ils y ajoutent un Open Challenge ! N'importe qui peut venir affronter un des membres du groupe.
- De retour suite à la pause, Bivens attend toujours que quelqu'un accepte. Odyssey Jones arrive et dit qu'il veut Strong. Bivens dit que le gros cul de Jones fait plus de 205 livres. Strong accepte quand même.
Singles Match - Non Title
Roderick Strong accompagné de Diamond Mines vs Odyssey Jones
À la fin du combat, Jones domine et il est distrait par les membres de Diamond Mine qu'il doit repousser en dehors du ring. Strong en profite pour faire son Jumping Knee à Jones pour le compte de trois.
Gagnant : Roderick Strong
- En coulisse, McKenzie est avec Imperium pour savoir s'ils ont pu parler de leur match de ce soir avec Walter. Marcel Barthel dit que Walter n'est pas ici ce soir, mais leur loyauté les lie pour toujours. Aichner dit que ce soir sera leur soirée.
- Mandy Rose arrive sur le ring. De retour, la fête se poursuit toujours en coulisse. Lash Legend accepte finalement d'avoir Tony D'Angelo dans son show. Duke Hudson est avec Cameron Grimes et lui demande s'il a toujours son argent. Grimes dit qu'ils vont se voir la semaine prochaine au poker. Ensuite, Robert Stone et Xyon Quinn se disputent, Quinn lui fait un ChokeSlam à travers une table.
- Raquel Gonzalez arrive en moto et tourne la roue pour la stipulation du match. Elle s'arrête sur le choix de Chucky, et Chucky prend le Street Fight.
NXT Women's Championship - Trick or Street Fight
Mandy Rose vs Raquel Gonzalez (c)
À la fin du combat, Gonzalez charge Rose à travers une table contre le coin et la couvre, mais elle résiste à deux. Quelqu'un de masqué arrive et frappe Gonzalez dans le dos avec une pelle ! Rose en profite pour faire son Running Knee sur Gonzalez pour le compte de trois.
Gagnante : Mandy Rose - Nouvelle championne
- Après le combat, Rose célèbre sa victoire avec Toxic Attraction qui possède maintenant tous les titres féminins de NXT. La personne masquée est sur le ring devant Gonzalez. Elle retire son masque ... C'est Dakota Kai !
- De retour dans la maison hantée. Hayes et Williams avancent dans la maison et croisent des personnages terrifiants. Ils entrent dans une salle de bal avec des zombies qui bougent. Ils changent de pièce et rencontrent Andre Chase. Chase dit qu'il est ici pour une sortie scolaire avec ses étudiants, mais il les a perdus. Hayes et Williams décident de suivre Chase. Ils marchent et Chase se fait dévorer par les zombies.
Hayes et Williams arrivent finalement au titre Nord-Américain. Hayes reprend son titre, mais Johnny Gargano et Dexter Lumis sont derrière eux pour les frapper. Hayes et Williams s'échappent dans le jardin. Gargano dit que la maison de Lumis est un peu trop étrange, l'année prochaine Halloween se fera chez lui.
- Grayson Waller est sur le ring et dit que c'est le moment de le suivre sur ses réseaux sociaux, mais LA Knight arrive. Knight dit que le main event et le vrai animateur est ici, alors le show peut vraiment commencer. Knight demande pourquoi il a copié son costume. Waller dit que ce n'est pas de sa faute s'il a eu des problèmes de voitures. Knight ne comprend pas car personne ne savait pour sa voiture. Solo Sikoa arrive sur le ring. Knight pousse Waller vers Sikoa qui le sort du ring avec une Belly to Belly. Knight sort du ring.
- De retour, le fan de la soirée fait tourner la roue qui s'arrête sur Lumberjack Match.
NXT Tag Team Championship - Lumberjack O'Lantern Match
MSK (Nash Carter et Wes Lee) vs Imperium (Fabian Aichner et Marcel Barthel)
À la fin du combat, les deux équipes échangent les coups. Lee sort Aichner du ring avec un DDT, mais Barthel lui fait un Uppercut. Carter enchaine avec un Sunset Flip sur Barthel. Carter enchaine avec son Standing Moonsault et le couvre, mais il résiste. MSK se prépare pour une prise à deux, mais Aichner revient et fait une Powerbomb à Lee. Aichner enchaine avec un Brainbuster sur Lee puis les deux hommes font un Imperium Bomb sur Lee pour le compte de trois.
Gagnants : Imperium - Nouveaux champions
- Chucky nous fait les présentations de Breakker et Ciampa.
NXT Championship - Singles Match
Bron Breakker vs Tommaso Ciampa (c)
À la fin du combat, Breakker veut faire une German à Ciampa en bas du ring sur le sol sans coussin, mais Ciampa le repousse et lui fait un DDT sur le sol. Ciampa ramène Breakker sur le ring et lui fait un Fairy Tale Ending pour le couvrir, mais Breakker résiste. Ciampa enchaine avec un Running Knee, un second et un troisième ! Ciampa termine avec son Fairy Tale Ending pour le compte de trois.
Gagnant : Tommaso Ciampa
Le show se termine avec une célébration de Ciampa.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous