Résumé de WWE NXT UK du 29 juillet
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et le premier match.
Singles Match
Jordan Devlin bat Tristan Archer en bloquant un Go To Sleep et lui fait un Headbutt. Devlin enchaine avec son Devlin Side pour le compte de trois.
- Après le combat, Devlin prend le micro et dit qu'il a une histoire drôle pour nous. Johnny Saint l'a appelé dans son bureau lui disant que A-Kid voulait un match contre lui dans un Iron Man Match et c'est officiel. Devlin dit qu'il est OK avec ça. Mais si le délinquant espagnol monte sur le ring contre lui sa carrière sera en danger. La musique de A-Kid commence et il arrive en béquilles. Devlin se moque de sa condition. Devlin repousse les béquilles de A-Kid et dit que rien ne va le protéger pour le match. A-Kid marche normalement, il n'est pas blessé ! A-Kid commence à rouer de coups Devlin et le chasse du ring. A-Kid dit que Devlin a échoué. Il est guéri et la semaine prochaine Devlin aura 30 minutes pour échouer une nouvelle fois.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jinny et Aoife Valkyrie. Jinny promet de montrer à quel point Valkyrie est fragile, une petite fille qui ne peut pas survivre. Valkyrie dit qu'elle a tout appris sur Jinny et elle n'est pas prête.
- On présente une vidéo promo sur le match entre Walter et Ilja Dragunov. Walter dit que ça suffit de parler. À TakeOver il va le faire pour le bien du sport alors que Dragunov est jaloux. Une chose ne va pas changer à la fin et c'est lui comme champion NXT UK.
- En coulisse, on retrouve les catcheuses dans le vestiaire. Meiko Satomura arrive et dit que comme championne elle veut que tout le monde essai de la challenger comme Amale a fait. Les catcheuses commencent à argumenter pour savoir qui aura le match.
Singles Match
Jinny bat Aoife Valkyrie en profitant d'une distraction de Joseph Conners pour frapper Valkyrie. Elle enchaine avec un Rolling Kick pour le compte de trois.
- On présente une vidéo promo sur la rivalité entre Joe Coffey et Rampage Brown. Joe dit que c'est un à un, mais il veut savoir qui est le vrai meilleur. Il va s'occuper de ses affaires car c'est son royaume ici.
- En coulisse, on demande à A-Kid ses commentaires sur le Iron Man. A-Kid dit qu'il est bien confiant. Il fera l'histoire en remportant le premier Iron Man Match de la division.
Singles Match
Stevie Turner bat Aleah James avec un Springboard Flatliner pour le compte de trois.
- On retrouve Dave Mastiff et Jack Starz en entrainement au Performance Center. Starz dit qu'ils s'entrainent pour leur match par équipe au niveau de la vitesse. Starz s'amuse à courir et éviter Mastiff, mais Mastiff le tacle pour l'arrêter en disant que lui est impossible à bouger malgré sa vitesse.
Tag Team Match
Moustache Moutain (Tyler Bate et Trent Seven) battent Symbiosis (Primate et T-Bone) avec la combinaison de Knee Drop et Side Slam sur Primate pour le compte de trois.
- Après le combat, Moustache Mountain célèbre la victoire, mais les champions par équipe Sam Stoker et Lewis Howley arrivent sur la scène pour les applaudir. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous