Résumé de WWE NXT UK du 22 juillet
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo pour annoncer les matchs de la soirée. On retrouve ensuite Sid Scala sur le ring. Scala dit qu'on devait avoir Walter contre Ilja Dragunov ce soir, mais suite à une altercation en coulisse Walter est toujours blessé. Lui et Johnny Saint ont discuté avec les directeurs de la WWE, et ils vont en faire l'annonce. On retrouve William Regal, Shawn Michaels et Triple H des USA. Triple H dit qu'après discussion ils ont voulu avoir la meilleure solution. Regal dit que Walter contre Dragunov fut la plus grande rivalité. Michaels dit qu'ils ont décidé que le match doit être vu par le monde entier. Triple H dit que le match aura donc lieu le 22 août à NXT TakeOver 36 !
- On retrouve Symbosis en coulisse. Ils parlent de Trent. T-Bone dit qu'ils vont voir comment l'homme fort se comporte contre deux. Eddie Dennis dit qu'il ne l'a pas pardonné. On va voir ce qui va arriver lorsque c'est lui qui sera attaqué.
Singles Match
Nina Samuels bat Laura Di Matteo avec un coup de genou à la tête pour enchaine avec son Dominator pour le compte de trois.
- En coulisse, on retrouve Teoman et Rohan Raja à leur dîner hebdomadaire. Teoman dit que rien n'est plus important que la famille. Rien ne va l'arrêter pour protéger sa mère et ses frères. Raja dit qu'Oliver et Ashton ont réalisé à quel point leur lien est fort. Son frère l'a invité dans sa famille pour sa force. Teoman dit qu'il faut choisir entre le respect ou la peur. Sa famille grandit toujours.
- En coulisse, Xia Brookside se présente, mais Blair Davenport arrive. Davenport dit que Brookside est ici depuis trois ans, mais personne ne parle d'elle. Elle vient d'arriver et tout le monde parler d'elle. Brookside quitte.
- On retrouve Noam Dar pour un SuperNova Sessions. Dar s'excuse pour son absence, mais il est de retour. Il nous présente ensuite son invité Jinny, accompagné de Joseph Conners. Dar dit qu'il a enfin un 10/10 avec lui, une pionnière de la division féminine. Dar dit qu'il aimerait bien avoir son numéro de téléphone... Elle a un beau style comme lui. Son tee-shirt est de matériel petit ami. Jinny dit qu'elle voit plus un matériel bas de gamme. Dar dit que sa relation avec Conners semble pareil. Dar demande s'ils sont un couple ou non. Conners dit que depuis son association avec la reine il est dans une vie de roi. Jinny dit que c'est toujours la même question, si c'est une association business ou de l'amour. En fait les gens intelligents s'associent ensemble.
Dar voulait terminer son talk-show, mais Jinny dit qu'elle n'a pas terminé. Jinny dit qu'elle est venue ici pour répondre aux propos de Aoife Valkyrie. Valkyrie regarde toujours de loin car elle a peur. Valkyrie ne lui parle jamais en personne. Valkyrie sait que c'est elle qui pourra la détruire.
- En coulisse, Rampagne Brown dit que c'est le moment pour le Brown contre Coffey 3. C'est le combat qui va séparer l'homme des garçons. Il est prêt à tout pour sortir au top.
Singles Match
Joseph Conners bat Tristan Archer. Archer fait un Phantom Driver et couvre Conners, mais il résiste à deux. Archer charge Conners et le prend pour un GTS, mais Conners le bloque et lui fait un DDT. Conners enchaine avec son Hierarchy pour le compte de trois.
- Après le combat, Jinny célèbre avec Conners, mais Aoife Valkyrie est en ringside pour la regarder. Jinny s'approche et Valkyrie lui remet une plume.
- En coulisse, on retrouve Jordan Devlin qui sort du bureau de Sid Scala. Devlin dit qu'il aura son Iron Man Match contre A-Kid. C'est un grand risque pour A-Kid de demander un match de 30 minutes alors qu'il sait que A-Kid n'est pas à 100% avec son genou. Il a vu A-Kid pleuré dans ses mains. La prochaine fois qu'ils seront sur le ring il va terminer le boulot.
- En coulisse, on retrouve Dave Mastiff. Mastiff soigne ses muscles et Jack Starz arrive. Starz le remercie pour son aide sinon il n'aurait pas eu son match contre Tyler Bate. Mastiff dit que plus l'attend encore.
- En coulisse, on retrouve Tyler Bate et Trent Seven. Ils disent que Symbiosis ne peuvent pas passer à autre chose. Bate dit qu'il va mettre sa coupe Heritage de côté pour s'occuper de leur problème. Moustache Mountain est de retour. Seven dit qu'ils vont voir Symbiosis sur le ring pour en terminer.
NXT UK Tag Team Championship - Tag Team Match
Pretty Deadly (Sam Stoker et Lewis Howley) restent champions face à Subculture (Mark Andrews et Flash Morgan Webster) lorsque Pretty Deadly balance Webster contre la barricade en ringside. Stoker distrait l'arbitre en prenant les titres. Ils en profitent pour faire un Hart Attack sur Andrews pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous