King of the Ring n'est plus qu'à 2 semaines de nous et les qualifications pour les grandes finales des tournois Queen et King of the Ring vont bon train. Cette édition 2024 de la prestigieuse course à la couronne présentait néanmoins une particularité : certains matchs de qualifications se déroulaient pendant des Live Events et non pendant des shows télévisés.
En effet, les deux derniers billets pour les quarts de finale du côté de SmackDown on été distribués pendant un Live Event à Chattanooga dans le Tennessee le 11 mai dernier. LA Knight y a battu Santos Escobar et Tiffany Stratton a eu le meilleur sur Michin.
Une organisation qui ne plait logiquement pas à tous les fans et l'un d'eux s'est plaint à LA Knight sur X. Knight lui a répondu en prenant la défense des matchs de qualifications en Live Event :
« Bravo à vous deux ! Mais quelle honte que deux des noms les plus populaires de leur tournoi réspectif soient relégués à des Live Events ... à Chattanooga !?!? On voulait des matchs télévisés »
« J'apprécie tous ceux qui auraient préféré voir ce match à la TV. Mais c'est pas pour autant qu'on devrait déprécier les publics de Live Events.
C'est là que le roster s'éclate le plus.
Un super match c'est déjà quelque chose mais un super match avec un enjeu rend un live event encore meilleur. »
I appreciate everyone saying this match should’ve been on TV. But, no need to throw live event crowds under the bus.
— LA Knight (@RealLAKnight) May 13, 2024
Live events are where the @WWE roster has as much fun as possible.
Not only having a great match, but a match with HUGE stakes makes the live events more fun!🚀 https://t.co/VojlY86f8d
Il est sûr que des Live Events à enjeu aideront les fans à se décider à acheter un billet. Le PLE WWE King of the Ring aura lieu le 25 mai prochain en Arabie Saoudite Dejddah.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous