Vince McMahon et Nick Khan avaient établi une nouvelle stratégie avec les PLE/PPV d'organiser les événements le samedi afin de rendre l'événement plus familial et que les fans puissent avoir congé le lendemain.
Ce qui était nouveau puisque la WWE présentait historiquement ses PLE/PPV les dimanches, mais voilà qu'il semblerait que certains événements pourraient revenir au dimanche. En effet, le président de l'UFC Dana White était en conférence de presse pour UFC St-Louis et il a déclaré que sous la nouvelle bannière TKO, des shows de la WWE pourraient revenir au dimanche.
Ce n'est pas un secret, TKO veut organiser des weekends UFC et WWE dans la même arène (ou la même ville) afin d'avoir des montants avantageux des villes qui veulent faire bouger leur économie, ce qui pose la question de qui aura la priorité du samedi puisque les PLE/PPV de l'UFC et de la WWE ont lieu les samedis. Dana White a déclaré que lorsque ces ''supers'' weekends arriveront, nous aurons Power Slam le vendredi (programme UFC), l'UFC le samedi et la WWE le dimanche.
https://twitter.com/jedigoodman/status/1789491649472811498
Pour l'instant, il n'y a aucune date confirmée pour ce premier weekend UFC et WWE, mais ça ne devrait pas tarder puisqu'il s'agit d'un projet important pour TKO.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous