En mars dernier, Ronda Rousey dévoilait en interview que Charlotte Flair ainsi que Rhea Ripley avaient décidé de faire un match plus long que prévu lors de WrestleMania 39.
Hélas, cela n'avait visiblement pas du tout plu à la WWE. En effet, Ronda Rousey écrit dans son livre "Our Fight" que les deux catcheuses avaient dépassé de "20 minutes" la durée initiale qui était prévue pour le match. Des personnes en coulisses avaient trouvé ça irrespectueux pour le Main Event, qui voyait les Usos affronter Sami Zayn et Kevin Owens.
En plus de ça, Ronda Rousey accuse la WWE d'avoir puni Rhea Ripley en laissant la championne défendre son titre seulement "2 fois en plus de 5 mois." Rousey ajoute :
"Mais leur acte de rébellion n'est pas resté sans conséquences. Après la victoire de Rhea, alors qu'elle était la femme la plus over de la compagnie, elle n'a été autorisée à défendre son titre que 2 fois en plus de 5 mois. Elle a passé la plupart de son temps à accompagner les hommes de sa faction, le Judgment Day, vers le ring comme un valet des années 90, au lieu de catcher.
Le message était clair pour les femmes : si vous prenez du temps aux hommes, même si vous êtes le nom le plus important de la compagnie, la compagnie fera en sorte de vous prendre encore plus de temps."
Le match de WrestleMania 39 :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous