Newz WWE

Newz

Alicia Taylor passe à WWE SmackDown et Mike Rome retourne à NXT

 

Il y a du changement dans l'équipe d'annonceurs de la WWE du côté de SmackDown.

En effet, la WWE a annoncé qu'Alicia Taylor sera maintenant du côté de SmackDown tous les vendredis dès le prochain show du 10 mai 2024. D'ailleurs voici la vidéo de l'annonce où Shawn Michaels remercie Alicia Taylor pour son boulot :

https://twitter.com/ShawnMichaels/status/1788047909583241221


Alicia Taylor avait rejoint la WWE en 2018 comme animatrice et intervieweuse pour les shows de NXT, en 2019 elle a changé pour un rôle d'annonceuse en remplaçant Kayla Braxton qui passait du côté de SmackDown. Mais avec ce changement, qu'est-ce qui va arriver avec Mike Rome qui occupe actuellement ce rôle à SmackDown ?

Fightful a fait le point sur le sujet et confirme que Mike Rome va retourner à NXT et va prendre la place d'Alicia Taylor dès le prochain show. Il s'agit d'un retour pour lui puisqu'il a quitté NXT en 2019. D'ailleurs, Mike Rome était ringside lors de NXT le 7 mai 2024 afin d'observer le show et se reconditionner à NXT.

Entre Samantha Irvin à RAW et Alicia Taylor à SmackDown, il semblerait que Triple H apprécie bien le type d'annonceur qui ajoute sa touche personnelle aux présentations. Ce qui n'était pas le cas sous l'ancien régime de Vince McMahon.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si la WWE cherche un annonceur, je suis partant

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 mois par cyrild33 cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Outch, n'etant pas fan de son travail pas sur de continuer à regarder Smackdown. Je la trouve très fade aux annonces de Nxt

Lipixy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah ouais, radical comme décision.

J-S-S
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche