Annoncé pendant le weekend de WrestleMania 40, on ne savait toujours pas comment la WWE allait s'organiser afin de couronner la première championne Nord-Américaine de NXT.
Lors de la Nuit 2 de NXT Spring Breakin, la General Manager a fait le point sur le sujet en annonçant qu'il y aura un système de qualifications mis en place très prochainement et ensuite un tournoi. Des catcheuses seront invitées à venir s'affronter et elle va choisir 12 catcheuses qui l'auront impressionnée.
Ces 12 catcheuses vont s'affronter dans six matchs de qualifications et les six gagnantes iront s'affronter dans un Ladder Match à NXT Battleground le 9 juin 2024 afin de couronner la première championne. Le Ladder Match était le même moyen qui a couronné le premier champion Nord-Américain, alors les catcheuses auront la même expérience.
Suite à cette annonce, des catcheuses de NXT se sont présentées sur le ring afin de signaler leur envie de participer à ce tournoi. Il y a même eu Michin (Mia Yim) du roster principal qui a débarqué afin d'annoncer que le nouveau championnat fait beaucoup parler et qu'elle veut sa chance. Vous pouvez voir cette annonce juste ici :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous