Drew Gulak est absent des shows de WWE NXT depuis le début du mois d'avril 2024 en raison de la dernière déclaration de Ronda Rousey. Rousey l'accusait d'un comportement inapproprié dans les coulisses en interview et Gulak avait lui aussi donné sa version des faits. Quoi qu'il en soit, Drew Gulak est toujours absent de la programmation et lors du show de WWE NXT du 16 avril 2024, il y a eu un segment ''étrange'' impliquant le No Quarter Catch Crew (le clan de Drew Gulak) et la Famille D'Angelo.
La storyline a fait mention que la Famille D'Angelo avait aidé Charlie Dempsey, Damon Kemp et Myles Borne à s'occuper de ''quelqu'un pour le bien du business''. Le nom de Drew Gulak n'a jamais été mentionné, avec son absence du groupe et du segment, on peut s'imaginer qu'ils parlaient de lui. Les officiels ont visiblement pris la décision de sortir Drew Gulak des écrans du point de vue de la storyline, mais ce n'est pas tout. Fightful a appris qu'en prime les WWE Superstars de NXT ont reçu la directive précise de ne pas mentionner le nom de Drew Gulak.
La WWE ne veut donc pas donner la moindre attention à Drew Gulak sur les écrans et le garder oublié autant que possible. À l'heure actuelle, Drew Gulak est toujours dans le roster de la WWE. Son futur avec la compagnie demeure incertain.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous