Newz WWE

Newz

Damian Priest s’exprime sur la nouvelle ère de la WWE

 

Lors de la deuxième nuit WrestleMania 40, les deux championnats du monde ont changé de main. Cody Rhodes a battu Roman Reigns dans le main event pour remporter le titre de champion du monde incontesté de la WWE et mettre fin au règne historique du Tribal Chief. Et pour commencer la soirée, Drew McIntyre a battu Seth Rollins pour devenir le nouveau champion du monde poids lourd, mais il a perdu son titre presque immédiatement lorsque Damian Priest a encaissé sa mallette Money in the Bank.

Lors de la conférence de presse de la deuxième nuit de  WrestleMania XL, Priest a été interrogé par Graham GSM Matthews de "Bleacher Report" sur sa place dans la nouvelle ère.


Il déclare :

« Je ne sais pas du tout où nous allons, où nous nous dirigeons. Cette nouvelle ère dans la compagnie, tout le monde peut la sentir. Tout le monde le sent. Nous sommes sur des montagnes russes, mec. Nous ne savons pas où nous allons. Mais ce tour de manège, ça va prendre une minute. Évidemment, toutes nos ventes, les affaires que nous faisons, le nombre de téléspectateurs, c'est la période la plus chaude qu'ait jamais connu ce secteur.

Tout le monde aime nous comparer à l'Attitude Era. Nous sommes en train de faire des choses que l'Attitude Era aurait rêvé faire, et je suis fier d'en être l'une des figures principales. Avec ce titre, je me consolide comme l'une des personnes vers lesquelles nous allons nous tourner pour diriger. C'est quelque chose dont je suis fier et humble. Alors comment puis-je rester ici ? Je fais la même chose. Je veux juste être meilleur demain que je ne l'étais hier. »

Priest est prêt à affronter Jey Uso en tant que premier challenger pour son championnat du monde poids lourd.

  

La conférence de presse de la deuxième nuit de WrestleMania 40 :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche