Newz WWE

Newz

Une jalousie infernale dans le couple de Rhea Ripley à cause de Dominik Mysterio ?

 

Rhea Ripley est actuellement au sommet de la division féminine avec le Judgment Day. Un clan où elle partage notamment une relation avec Dominik Mysterio, ou bien son petit Dom Dom comme elle aime bien l’appeler.

Il y a beaucoup de flirts entre les deux, mais il ne s'est jamais réellement concrètement passé quelque chose. Sans oublier que Dominik Mysterio s'est marié au début du mois de mars 2024 et que Ripley est fiancée avec Buddy Matthews, catcheur de l'AEW. Alors est-ce qu'il y a de la jalousie dans leur couple ?


Rhea Ripley était en interview sur le podcast de Logan Paul "Impaulsive" cette semaine et elle explique que son fiancé est génial puisqu'il n'est aucunement jaloux. Par contre, si Matthews avait sa Latina Heat, elle serait sous l'emprise d'une jalousie infernale :

''Rhea Ripley : Pas beaucoup de personnes pourraient être en relation avec une histoire pareil. Si les rôles étaient inversés, je ne crois pas que je serais capable. Je deviens jalouse très agressivement.

Mike (co-animateur) : Alors si Buddy Matthews avait une Latina Heat, tu n'aimerais pas ?

Ripley : Oh mec, non ! Je ne sais pas.

Logan Paul : Matthews est une légende.

Ripley : Il est tellement posé avec ça. Il aime Dom aussi. Ils ont préparé une storyline ensemble par le passé où il commençait à fréquenter sa sœur Aalyah. Alors il ne s'en préoccupe pas, ça rend ma vie à la maison et au boulot beaucoup plus facile.

Logan : Et en plus Dom vient de se marier.''

L'extrait de la déclaration :

https://twitter.com/WrestleFeatures/status/1772705737241665583

 

Visiblement, la relation reste saine dans le couple de Rhea Ripley.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche