Dominik Mysterio a rejoint le Judgment Day (Finn Balor, Rhea Ripley et Damian Priest) après WWE Clash at the Castel 2022. Depuis le clan domine une grande partie de la WWE.
Lors d’une interview avec Josh Martinez de "Z100" dans le podcast "Superstar Crossover", on a demandé à Priest de citer d’après lui, la Superstar la plus sous-estimée à la WWE.
Il déclare :
« C'est dur. C'est difficile de dire "sous-estimé" quand tout le monde est une Superstar. Vous voyez ce que je veux dire ? Vous êtes à la WWE parce que vous faites partie des meilleurs. C'est comme ça que ça marche. Je vais rester simple et partial. Je vais choisir ma propre équipe. Je pense que Dominik est sous-estimé. Je pense que Dominik, les gens le voient comme le gars qui est amusant à huer. Ensuite, il monte sur le ring et je pense qu'ils se disent : "Quoi, d'où ça vient ? Il est bon. Il est vraiment bon." Je pense que les gens l'oublient parce qu'ils connaissent seulement le gars qui se fait huer car c'est amusant. Mais On oublie qu'il peut monter sur le ring et qu'il est très talentueux. Son évolution depuis qu'il a rejoint le Judgement Day, si vous regardez Dominik une semaine avant qu'il ne rejoigne le Judgment Day, et que vous le regardez maintenant, c'est une personne complètement différente. Je pense que les gens oublient aussi cette partie-là. »
Effectivement Dominik Mysterio est souvent encore sous-estimé malgré son évolution depuis ces derniers mois.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous