Hier on apprenait que Paul Heyman aura officiellement sa place au WWE Hall of Fame de 2024. Dès l'annonce, Paul Heyman déclarait avoir de la difficulté à accepter cette place puisqu'il a encore beaucoup à accomplir.
Aujourd'hui, Paul Heyman était en interview pour le New York Post et il dit avoir refusé l'offre du Hall of Fame ''plusieurs fois'' lors des dernières années. Il dit :
''Il m'a fallu toutes ces décennies pour comprendre ce métier et l'art de la présentation à un public, alors même si je déteste utiliser le vieux cliché du « Vous n'avez encore rien vu et je ne fais que commencer » ... Vous n'avez encore rien vu, et je ne fais que commencer ». Je ne veux pas d'un prix pour l’ensemble de ma carrière alors que je n'ai pas fini de réaliser des choses.
J'ai encore beaucoup de choses que je souhaite faire dans cette industrie. Je veux être impliqué dans le premier événement principal de WrestleMania à La Havane, ou sur la Lune, ou sur Mars quand Elon Musk la colonisera. Ce sont des choses qui vont se produire dans le futur et je veux désespérément en faire partie.''
Paul Heyman dit s'être décidé à accepter cette année puisqu'il s'agit du premier Hall of Fame sous la direction de Triple H.
Il sera intéressant de voir comment se déroulera cette cérémonie du WWE Hall of Fame 2024 sous cette nouvelle ère.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous