Comme annoncé hier à WWE NXT, Shotzi aura une chance pour le titre féminin de NXT de Lyra Valkyria la semaine prochaine le 20 février. Une édition de NXT qui ne sera pas en direct puisque le show a été enregistré hier afin de permettre aux officiels de NXT d'aller en Australie pour les Try Outs qui auront lieu pendant le weekend d'Elimination Chamber.
Quoi qu'il en soit, le match s'est déroulé et Shotzi s'est blessée. En effet, les deux catcheuses s'affrontaient en ringside et Shotzi s'est cognée le genou contre le tablier du ring. C'est à ce moment que le match a été arrêté et Shotzi a eu de l'aide du médecin afin de quitter dans les coulisses.
Selon les informations de Fightful, Shotzi était bien blessée et il se dit qu'elle était fortement en douleur en arrivant dans les coulisses. Il se dit aussi que l'équipe médiale était bien inquiète pour elle.
Pour l'instant la WWE n'a pas commenté sur la situation, mais vu l'importance de la blessure ça remet en question sa participation à SmackDown ce vendredi. Shotzi devait affronter Tiffany Stratton pour un match de qualification pour Elimination Chamber, elle risque d'être remplacée si la blessure est aussi grave que les premers signes.
Attention, le reste de l'article contient des spoilers sur NXT du 20 février :
Suite au retrait de Shotzi dans les coulisses, Ava est arrivée sur la scène afin d'annoncer que le match allait se relancer mais avec un Open Challenge. L'Open Challenge a été accepté par Lash Legend et Valkyria a remporté l'affrontement.
Il sera intéressant de voir si le Shotzi contre Valkyria sera complètement effacé des écrans ou non avec cette nouvelle storyline d'Open Challenge.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous