En décembre dernier on apprenait que Liv Morgan était arrêtée pour possession de marijuana (détails ici) suite à une conduite dangereuse. Un événement qui était problématique puisque la possession de drogues de cette sorte est considérée comme un crime dans l'État de la Floride où elle se trouvait au moment de l'arrestation.
On apprenait que malgré tout la WWE n'avait pas intention de sanctionner Liv Morgan pour l'événement et que la compagnie était bien informée du dossier.
Les semaines ont passé et on apprend que Liv Morgan est libérée de ses accusations et que le dossier a été fermé selon les informations recueillies par le PWInsider. En effet, l'accusation la plus grave pour possession de drogues et possiblement de cannabinoïde synthétique a été abandonnée puisque l'État de Floride n'avait aucun moyen de prouver cette thèse et prouver que le THC provenait de sources synthétiques.
Aucun laboratoire de la Floride n'effectue de tels tests, alors la charge principale a été abandonné. Et pour sa possession de marijuana qui était moins de 20 grammes, Liv Morgan a plaidé la ''non contestation'' et ainsi fermer le dossier. Il s'agit d'un plaidoyer dans lequel un accusé accepte sa condamnation comme s'il avait plaidé coupable, mais n'admet pas officiellement sa culpabilité pour les accusations portées contre lui.
Comme mentionné sur Catch-Newz, Liv Morgan aurait pu avoir une grande amende ou bien passer un peu de temps en prison. Finalement les documents mentionnent qu'elle a seulement payé une amende de 543$ USD au tribunal et sa caution de 3 000$ USD pour pouvoir sortir de prison le soir de l'arrestation.
L'histoire se termine bien pour Liv Morgan.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous