Bayley est la leader de Damage CTRL depuis les débuts du groupe à WWE SummerSlam 2022. L'équipe a remporté de nombreux titres et continue de régner en maître. IYO SKY détient actuellement le championnat féminin de la WWE, et Asuka et Kairi Sane ont remporté le championnat par équipe féminin de la WWE. Bayley a apporté une autre consécration au groupe en remportant le Royal Rumble Match féminin de 2024.
Lors de l'émission "The Bump de la WWE", Bayley est revenue sur sa victoire lors du WWE Royal Rumble 2024.
Elle déclare :
« C'était très émouvant. J'ai dû me frayer un chemin parmi toutes les filles à l'arrière, qui pleuraient parce qu'elles avaient perdu le match. J'ai dû nager à travers toutes ces perdantes pour me rendre à l'arrière, où IYO et Dakota m’attendaient. C'est juste très spécial de voir d'où nous venons et de voir leur bonheur sincère et leur fierté. C'est autant leur moment que le mien. Je suis Damage CTRL, Bayley est Damage CTRL, et cela signifie simplement la prochaine étape de notre parcours grandiose. »
Le choix de Bayley n’est néanmoins pas encore officiel, il faudra donc surveiller les prochaines semaines pour savoir quelle sera la championne défiée à WWE WrestleMania 40.
L'épisode du 31 janvier de "The Bump de la WWE" :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous