Récemment interviewé par Le 10 Sport, Christophe Agius a dévoilé une belle anecdote avec l'Undertaker, à l'époque où les commentateurs français commentaient les évènements depuis les États-Unis.
Christophe Agius nous dit :
"L’une des plus mémorables, c’était à Brooklyn au Barclays Center. À WrestleMania, on est convoqué en général à 11 heures sur le parking. On devait attendre que notre contact sur place arrive pour nous donner des badges. C’est WrestleMania, il y a beaucoup de monde, de sécurité donc on a dû attendre assez longtemps. Au final, les gars de la sécurité avaient une liste de noms et ils nous connaissaient donc on a pu rentrer.
On se promène, on sait dans quelles pièces on doit se rendre. On marche, on ouvre une porte et de l’autre côté, c’est l’Undertaker. Je pense qu’il a été aussi surpris que nous parce qu’il allait également ouvrir la porte. Il a eu un petit mouvement en arrière, il nous fait : "Hi guys" et il nous serre la main. Pour le petit gamin que j’étais, qui a suivi sa carrière, c’était un moment assez dingue."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous