En février 2023, Sonya Deville a été arrêtée pour possession d'une arme à feu dans son véhicule dans l'État du New Jersey comme mentionné sur Catch-Newz.
L'incident était survenu lorsque le voiturier a trouvé l'arme dans la voiture et qu'il a appelé la police pour signaler l'incident. La possession d'une arme à feu au New Jersey est illégale pour Sonya Deville malgré qu'elle soit enregistrée et légale dans son état natal de la Floride.
Aujourd'hui, Courier Post a obtenu les détails sur cette fin de dossier et on apprend qu'elle va échapper à une sentence. En effet, Sonya Deville a été inculpée d'un chef pour possession illégale d'arme de poing sans permis. Elle a résolu l'accusation en complétant un programme d'intervention préalable au procès pendant six mois.
Le 25 mai 2023 le juge avait approuvé son inscription au programme et elle a terminé les procédures en fin décembre 2023. Ce qui permet à Sonya Deville d'éviter une peine de prison et fermer le dossier.
Le dossier se termine bien pour Sonya Deville et comme mentionné sur notre article précédent la WWE était bien au courant de la situation. Deville se déplace avec une arme à feu pour sa protection personnelle depuis qu'un homme a essayé de la kidnapper à son domicile en 2020. Il faudra qu'elle pense à valider les permis avant ses prochains déplacements pour les shows WWE.
En attendant, Sonya Deville est toujours absente de la compétition en raison de sa blessure au genou en août 2023.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous