Les Usos (Jimmy et Jey Uso) ont dominé la division par équipe ces dernières années. Ils ont également remporté de nombreux titres. Le duo faisait partie de la Bloodline. Cependant, Jimmy a trahi Jey à WWE SummerSlam, en faisant perdre à son frère dans son match contre le champion universel incontesté de la WWE, Roman Reigns. Jey a ensuite quitté SmackDown pour rejoindre RAW. Depuis, ils ne se sont croisés qu'à quelques reprises mais sans réellement s’affronter.
Lors de l'épisode du 7 décembre de l'émission "The Bump de la WWE", on a demandé à Jey de commenter la situation actuelle avec Jimmy.
Il déclare :
« Il n'était pas à mon Thanksgiving, je peux vous le dire. Solo non plus. Moi et Jimmy, on va juste continuer à faire ce qu'on fait, se battre discrètement. Il a vraiment tout gâché. Il m'a vraiment fait du mal. Jimmy et moi, c'est la première fois que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, pas sur la même fréquence. Je ne le vois plus autant. Il souffre, mais je souffre aussi. Nous avons réussi à sortir de la boue ensemble. Même en voyageant seul, c'est difficile. Je me sens un peu vide. Comme vous l'avez dit, je suis au plus haut. Je voudrais que mon frère soit là. J'aimerais que tout aille bien. Mais les choses arrivent. La famille se bat, et on va s'aimer à la fin. Mais Jimmy, tu vas te faire botter le cul, Uce. Crois-moi. »
Jey Uso a évoqué la possibilité d’affronter son frère à WWE WrestleMania 40, aura-t-on ce match de rêve sur la plus grande scène du monde ?
L'épisode du 6 décembre de The Bump de la WWE :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous