Will Ospreay est actuellement sous contrat avec la NJPW jusqu'en février 2024. Nul doute que les plus grandes compagnies s'intéresseront au catcheur de 30 ans dès qu'il sera disponible.
Interviewé par Metro, Will Ospreay a été questionné sur une potentielle arrivée du côté de la WWE. En réponse, il affirme être "maintenant ouvert" à l'idée de rejoindre la WWE et qu'il est "ouvert à toutes les possibilités." Will Ospreay déclare en avoir beaucoup parlé avec ses amis et sa petite-amie, lui qui a pendant longtemps refusé de vivre en Amérique.
Désormais, sa petite-amie et lui sont ouverts à l'idée de déménager aux États-Unis. En plus de ça, le PWInsider nous informe que Will Ospreay a embauché Barry Bloom, qui représente plusieurs stars dans leurs négociations telles que Kenny Omega, les Young Bucks ou encore Chris Jericho, pour l'aider durant sa période de free agent dès février 2024.
Selon Fightful, cela fait plusieurs mois que Will Ospreay est représenté par Barry Bloom ; la WWE ainsi que l'AEW sont toutes les deux au courant depuis août dernier.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous