Lors de l’épisode du 07 août, Chad Gable a battu Matt Riddle, Tommaso et Ricochet dans un match à quatre pour obtenir une chance au championnat Intercontinental. L'émission s'est déroulée dans sa ville natale de Minneapolis, dans le Minnesota.
Dans une exclusivité de WWE Raw, Gable a commenté sa victoire spéciale devant sa ville natale.
Il déclare :
« On rêve de ce genre de choses, mec. Cela fait longtemps que j'essaie de sortir de cette sorte d'enfermement dans lequel on m'a mis en tant que catcheur en équipe. J'ai demandé des opportunités et j'ai dit que j'étais prêt à être en solo ou prêt à au moins essayer de faire mes preuves et de montrer que j'en étais capable. Donnez-moi la chance de vous montrer que je peux le faire. J'ai donc eu ma chance ce soir, et j'ai toujours dit que si jamais je l'avais, croyez-moi, je ne la gâcherais pas. Mais c'est l'une de ces choses où les étoiles s'alignent. C'est drôle, dans cette vie, ça arrive de temps en temps. J'étais dans le Minnesota, il y avait ma famille au premier rang, et je viens d'obtenir le match de l'aspirant numéro un au championnat Intercontinental. Tout ce que j'ai demandé, les étoiles se sont alignées et c'est arrivé pour moi ce soir. »
Après sa victoire, Gable a eu le plaisir de la célébrer avec son fils qui est également un grand fan de catch. Va-t-il réussir à arrêter le règne bientôt légendaire de Gunther ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous