Lors de l'épisode du 14 juillet 2023 de WWE SmackDown, Bobby Lashley a fait son retour après deux mois d'absence à la télévision. Il est arrivé en limousine, a salué les Street Profits, puis les a invités à l'intérieur sous prétexte qu'ils allaient "parler". La semaine suivante, Lashley a été vu en train de parler au champion de NXT Carmelo Hayes & Trick William à SmackDown.
Lors d'une récente apparition sur le podcast "513". Dawkins est revenu sur les récentes interactions avec le All-Mighty.
Il déclare :
« Hé, mec, c'est classé G-14*. Vous savez, il suffit de rester brancher."
Depuis sa défaite face à AJ Styles le 12 mai 2023 dans le tournoi pour devenir le nouveau champion du monde des poids lourds, Bobby Lashley n'a plus participé à des matchs à la télévision. Et les Street Profits n'ont pas participé à un match par équipe à la télévision depuis le 23 juin dernier.
Catch-Newz continuera à suivre les affaires entre Lashley et les Street Profits.
* Dans le film Rush Hour, la blague de "G-14" fait référence à une scène comique où l'inspecteur Lee, joué par Jackie Chan, tente de convaincre l'inspecteur Carter, joué par Chris Tucker, de l'existence d'une organisation criminelle puissante appelée "G-14". Cependant, il s'avère que "G-14" n'existe pas du tout, ce qui entraîne des moments hilarants de confusion et de malentendus entre les deux personnages.
Extrait du "G-14" dans le film "Rush Hour" :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous