Liv Morgan vient tout juste de revenir d'une blessure au niveau de son épaule, elle est maheureusement une nouvelle fois blessée.
En effet, lors de l'épisode de RAW du 24 juillet 2023, Liv Morgan devait participer à un match mais celui-ci n'a jamais commencé puisqu'elle a été victime d'une attaque de Rhea Ripley. Ce qui a ensuite mené à un segment dans les coulisses avec le médecin de la WWE. Une storyline qui est bien réelle puisque Liv Morgan sera sur la touche pour raison de blessure une nouvelle fois.
La nature et la durée de sa blessure restent à déterminer puisqu'il est trop tôt pour le savoir selon le Wrestling Observer, mais elle serait blessée à son épaule droite. La WWE a annoncé ce matin que Liv est blessée et est actuellement à l'hôpital afin d'avoir une évaluation plus approfondie.
La blessure de Liv Morgan qui serait visiblement survenue lors de son match à RAW le 17 juillet 2023. Suite au match, une vidéo des fans dans l'arène de Liv Morgan avait circulé, elle se tenait le bras pour retourner en coulisse. Morgan avait rapidement rassuré les fans sur les réseaux sociaux en disant qu'elle allait bien, mais visiblement c'était simplement pour laisser la chance aux fans de vivre cette storyline avec l'attaque de Rhea Ripley pour justifier son absence. Depuis le 17 juillet, Morgan n'a fait aucun match.
Il faudra attendre les prochaines mises à jour pour en savoir plus sur le dossier de Liv Morgan et de Kevin Owens qui est lui aussi blessé comme mentionné sur Catch-Newz.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous