Depuis la dernière année, la WWE n'arrête pas de battre des records historiques partout où elle va. Des records au niveau des ventes de la billetterie, du WWE Shop, ou bien des fans dans les arènes.
Ce weekend, la WWE était au Mexique pour deux Live Events comme mentionné sur Catch-Newz, avec le match important entre Roman Reigns et Rey Mysterio pour le championnat WWE Universal.
Un show le 22 juillet à l'Arena Ciudad de Mexico dans la ville de Mexico le 22 juillet et un à l'Arena Monterrey de Monterry le 23 juillet 2023. Ces deux shows ont brisé le record des ventes au niveau de la billetterie au Mexique depuis 12 ans. Celui à Mexico City a en prime été le show avec le plus de fans dans l'arène, mais pas seulement pour la WWE, pour l'histoire de l'Arena Ciudad de Mexico. Une arène qui est ouverte au Mexique depuis 2012 et qui peut accueillir environ 22 000 personnes à pleine capacité.
La WWE affirme que plus de 25 000 fans étaient présents pour les deux soirées au Mexique. Des résultats qui confirment une nouvelle fois la puissance et le succès de la WWE à l'échelle internationale.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous