Newz WWE

Newz

Shawn Michaels est ravi de l’arrivée du Judgment Day à NXT

 

Ces dernières semaines, le Judgment Day (Damian Priest, Finn Balor, "Dirty" Dominik Mysterio, et Rhea Ripley) a débarqué à NXT. En effet, Balor a attaqué Seth Rollins dans l'épisode du 20 juin. La semaine suivante, Ripley est apparue et a averti le champion de NXT, Carmelo Hayes de ne pas s'en prendre au groupe. Toute l’équipe est venue durant l'épisode du 11 juillet, où Priest et Balor ont battu Hayes et Trick Williams. Mysterio a également défié le champion Nord-Américain de NXT, Wes Lee, dans un match qui a été annoncé pour l'épisode du 18 juillet.

Lors d'un entretien avec Riju Dasgupta pour "Sportskeeda WrestleBinge", Michaels est revenu sur l’arrivée du Judgment Day dans son show.

Il déclare :

« Il est évident que nous sommes ravis que Rhea et Dom et le Judgment Day dans son ensemble viennent à NXT mais qui sait pour combien de temps ils seront là ? Il semble en tout cas que Dom sera au moins là la semaine prochaine avec Rhea pour un match de championnat Nord-Américain de NXT contre Wes Lee. Nous verrons quelles modifications cela aura sur notre Great American Bash le 30 juillet. »

Il continue :

« Nous sommes absolument ravis du Judgment Day, de ce qu'ils apportent à NXT et du fait qu'ils s'attardent ici pour un petit moment. »

"Dirty" Dom remportera t’il son premier titre en solo ?

 

L'interview :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche