Le WWE Draft 2023 est maintenant derrière nous, un WWE Draft qui propose une nouvelle fois une séparation des rosters afin de diversifier les rivalités.
Voilà qu'on apprend que cette séparation de rosters ne semble pas si solide que ça. En effet, Natalya était en interview pour ''The Archive Of B-Sox'' et elle a confirmé qu'elle peut toujours aller à SmackDown malgré son échange pour le roster de RAW :
''C'est excitant. J'ai été échangée de SmackDown à RAW, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas venir à SmackDown. C'est ce qui est cool avec la WWE. Tu es échangée dans une certaine division, mais si la storyline le demande, tu peux te présenter sur un autre show. C'est cool.''
La WWE va semble-t-il toujours garder une certaine flexibilité au sujet des rosters, comme on le voyait depuis les derniers mois.
Lors de la nuit 1 du WWE Draft, Natalya a été échangée dans le roster de RAW après avoir passé presque trois ans dans le show bleu. Il sera intéressant de voir ce que la WWE nous réserve pour sa première storyline dans le show rouge.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous