Quelques minutes avant le début de RAW lundi dernier, on vous dévoilait via le PWInsider que Vince McMahon avait apporté des changements "majeurs" au script du show en étant à distance. Fightful nous fait le point sur ces changements en question.
Tout d'abord, Piper Niven et Candice LeRae devaient initialement s'affronter, mais le match a été retiré de la carte. Un segment dans les coulisses avec ces deux catcheuses et Trish Stratus devait aussi avoir lieu. Le match et le segment étaient toujours prévus une heure avant le début du show. Finalement, le combat a été remplacé par les Street Profits contre Cedric Alexander et Shelton Benjamin.
Le match entre Mustafa Ali et Chad Gable était court avec une durée de moins de deux minutes. Initialement, ça devait être un segment. Fightful note que plusieurs minutes ont été retirées à la rencontre.
D'autres matchs ont également été raccourcis. Certaines fins de match ont été modifiées, de même pour les gagnants et perdants de la soirée.
Plusieurs femmes font savoir que les segments de la division féminine se font constamment retirer du script. Un segment dans les coulisses avec des catcheuses et Adam Pearce a été modifié.
Fightful conclut en disant que tous les autres matchs de RAW étaient prévus de base, même s'il y a eu d'autres changements.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous