Stevie Ray était un membre de l'équipe d'Harlem Heat aux côtés de son frère Booker T à la WCW. Cette équipe emblématique s'est séparée à la suite de la faillite de la WCW et n'a jamais signé dans la compagnie de Vince McMahon. Lors d'une récente interview avec Wrestling Then And Now, Stevie Ray a révélé que Harlem Heat était proche de signer avec la WWE qui était intéressée à les faire venir. Stevie Ray nous dit :
"En fait, nous étions sur le point d'aller à la WWF à un moment donné. Ouais, beaucoup de gens ne le savent pas. On avait presque fait tout ce qu'on pouvait faire à la WCW. On a remporté les ceintures par équipe à quelques reprises et des trucs comme ça. La WWE nous parlait et on n'avait dit à personne, parce qu'ils nous parlaient en coulisses et qu'on était toujours sous contrat. Donc la WWE nous parlait par le biais d'une liaison. Et puis tout d'un coup, les gens ont commencé à venir vers nous et à nous dire : "Hé mec, j'ai entendu dire que vous alliez peut-être à la WWE." On répondait : "Non frère, d'où t'as entendu ça ? Ce n'est pas vrai, je ne sais pas où tu as entendu ça."
Et je jure devant Dieu, différentes personnes commençaient à demander. Quelqu'un avait eu la lumière sur ce qui se passait. On l'avait jamais avoué. On voulait juste terminer notre contrat et partir, en bons termes. Et alors que nos contrats n'étaient même pas terminés, je ne me souviens plus du temps qu'il nous restait, peut-être huit mois, on nous a appelés au bureau. Et du coup la WCW nous a déposé un nouveau contrat. C'est donc ce qui s'est passé. C'est pourquoi nous ne sommes jamais allés à la WWE."
Malgré le fait que l'équipe Harlem Heat n'est jamais apparue à la WWE, Stevie Ray est devenu commentateur de la WWE au début des années 2000 tandis que Booker T est devenu plusieurs fois champion du monde. L'équipe a été intronisée au Hall of Fame en 2019.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous