En interview pour le podcast Sportsnet Today, Edge a révélé vouloir affronter Montez Ford, un catcheur à qui il prédit un brillant avenir.
Il nous dit :
“J'avais une liste de gars avec lesquels je voulais monter sur le ring et une liste de talents que je voulais pouvoir aider, si je le pouvais. Du côté des femmes, Rhea Ripley était l'une d'entre elles. Donc toute la formation du Judgment Day et tout ça, c'était pour essayer honnêtement d'aider Damian Priest, Ripley et Balor à mieux s'implanter dans la compagnie parce que je pensais qu'ils le méritaient. Je pense qu'ils sont tous très, très talentueux. En y réfléchissant, j'ai affronté AJ, Finn, Priest, Roman, Daniel Bryan, vous savez, tous ces gars-là étaient sur cette liste.
J'adorerais me retrouver avec un gars comme Montez Ford, parce que je pense vraiment qu'il a le potentiel pour devenir champion un jour, j'y crois vraiment. J'aimerais également me mesurer à Sami Zayn, car nous n'avons jamais combattu tous les deux. Je pense que ce serait vraiment cool, vraiment amusant aussi. Kevin Owens, Nous avons combattu une fois au Madison Square Garden, non télévisé et c'était génial.”
Avant de penser à affronter Montez Ford ou Sami Zayn, Edge a rendez-vous avec Finn Balor lors de WrestleMania 39 dans un Hell In A Cell qui s’annonce dantesque.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous