Newz WWE

Newz

Gunther entre un peu plus dans l'histoire de la WWE

 

Le champion Intercontinental de la WWE, Gunther, vient de dépasser le règne de 280 jours de Mr. Perfect (novembre 1990 à août 1991). Gunther est donc désormais le quatrième champion avec le plus long règne de l'histoire de la WWE.

Le champion est à quatre jours de dépasser le règne de Greg Valentine de 285 jours entre 1984 et 1985. Le deuxième sur la liste est Randy Savage avec 414 jours (février 1986 à WrestleMania 3).

 

Le record du règne de champion Intercontinental le plus long est celui de Honky Tonk Man avec 454 jours entre 1987 et 1988.

 

Ce qui nous emmène au 8 septembre 2023 si Gunther devait devenir le champion Intercontinental avec le plus long règne de l'histoire de la WWE. Gunther est champion depuis le 10 juin 2022 où il a remporté le titre face à Ricochet lors d'un épisode de SmackDown.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère qu'il va conserver, pour faire écho à son règne du côté d'NXT UK.

J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que c'est ce qui va arriver. En plus, Septembre, ce n'est pas si loin. Autant le faire aller jusqu'à battre le record.

En tout cas, pour l'année prochaine, je le vois bien dans les favoris pour gagner le Rumble avec Samy Zain. À voir, encore trop tôt pour le dire mais pourquoi pas.

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca serait bien effet que ce record qui semblait inatteignable soit brisé enfin par un catcheur qui le mérite en plus.
Cela dit, j'ai envie de voir le titre changé de main à Wrestlemania, et de voir Sheamus obtenir le titre.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par Altgov Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche