Big E et Kofi Kingston étant tous les deux sur le banc des blessés, Xavier Woods se retrouve seul dans le New Day à pouvoir monter sur le ring aujourd'hui. Plusieurs fois, Vince McMahon a voulu mettre fin au clan mais les trois catcheurs du New Day se sont toujours battus pour rester ensemble, c'est ce que nous dévoile Fightful.
Lorsque Xavier Woods a remporté le King of the Ring 2021, l'ancien Président de la WWE avait proposé qu'il fasse un Heel Turn sur Kofi Kingston car "c'est ce qu'aurait fait un roi", mais Woods avait fermement refusé cette idée et avait tout fait pour qu'elle ne se réalise pas. Quelques mois plus tard, après la blessure de Big E, Vince McMahon ne voulait plus que Kofi Kingston et Xavier Woods soient appelés "New Day", ce qui a duré quelques semaines.
Lors des dernières Draft de la WWE, Vince McMahon voulait également que le trio soit séparé, avant de revenir sur sa décision et souhaiter revoir Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods ensemble. Enfin, la source américaine précise que Vince McMahon avait déjà proposé une idée pour séparer le New Day peu de temps après la KofiMania, mais le clan s'était à l'époque battu pour rester ensemble... et ça a toujours fonctionné jusqu'à présent.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous