Il y a pile 1 an, Big E se blessait gravement au cou après une Belly-to-Belly Suplex de Ridge Holland pendant un épisode de SmackDown. Comme on vous l'annonçait à plusieurs reprises, il était nécessaire d'attendre 12 mois avant de repasser des scans et vérifier l'avancement de la guérison des vertebres du membres du New Day. Justement, les 12 mois se sont écoulés et Big E s'est fait questionner par TMZ quant à l'arrivée de cette échéance :
"Je veux juste faire le meilleux choix. Je vais voir ce que disent les scans, parler au docteur et décider à partir de ça. Je prendrai aucune décision avant d'être passé par ces étapes. Pas besoin d'être anxieux. Si ma carrière doit s'arrêter, cool, si je peux remonter sur le ring, cool. Ce qui doit arriver arrivera. Je ferai avec.
La vie, c'est plein de virages durs à anticipier. Tu dois faire au mieux avec ce qu'on te donne. La vie est un cadeau. Si tu peux marcher, que t'es en santé et. que t'as une famille, t'es béni. Concentre toi sur ce que t'as. "
Des propos plein de sagesse.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous