Lors de WWE Elimination Chamber 2023 la foule de Montréal, Québec, Canada, a pu admirer les performances de Montez Ford pendant sa première grande opportunité en solo à la WWE pour le titre des États-Unis.
Montez a réussi à impressionner tout le monde malgré sa première expérience dans un Elimination Chamber Match. Il a même été jusqu’à être dans le trio finaliste. Malheureusement son manque d’expérience lui a coûté la victoire. Il a quand même réussi à réaliser des spots plus impressionnants les un que les autres.
Bien que Triple H n'ait pas eu la chance de faire l'éloge de Montez Ford lors de la conférence de presse après le show, il a publié sur Twitter que le membre des Street Profits est une star à ses yeux.
https://twitter.com/TripleH/status/1627177081594314752
Montez utilisera plus tard son propre compte Instagram pour revenir à sa première opportunité de championnat majeur en tant que concurrent en solo et il a remercié tout le monde pour son soutien.
Il déclare :
«Je n'ai pas réussi hier soir à gagner le championnat U.S, mais VOUS TOUS ne m'avez pas manqué. Merci à tout l'univers de la WWE, ma famille, mes amis, mes collègues et pour tout le soutien que vous m’avez apporté à Elimination Chamber hier soir.
J’espère vous avoir donné quelque chose dont vous vous souviendrez malgré mes lacunes.
Merci et que Dieu vous bénisse tous, restez en sécurité, aimez-vous / soutenez-vous les uns les autres et ce n'est que le DÉBUT.Sincèrement,
TEZ.»
https://www.instagram.com/p/Co2nJpBulqD/?igshid=MDJmNzVkMjY
Espérons pouvoir revoir les prestations exceptionnelles de Ford en solo et pourquoi pas, le voir un jour dominer le roster…
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous