Après la victoire d'Asuka dans le premier Chamber match de la soirée, place aux hommes. Austin Theory remettait en jeu sa ceinture de champion des États-unis face à Bronson Reed, Johnny Gargano, Seth Rollins, Montez Ford et Damian Priest devant un public montréalais toujours aussi chaud. C'est Gargano et Rollins qui ouvrent le combat.
On notera un Gargano qui nous proposera un magnifique Hurricanrana sur Rollins depuis le sommet d'une cellule :
SETH ROLLINS Y JOHNNY GARGANO. HOLY SHIT. #WWEChamber pic.twitter.com/uKGE4Gvlqv
— LuigiWrestling (@LuigiWrestling) February 19, 2023
Également dans un grand soir, Ford se lancera en bombe sur ses 5 adversaires depuis le sommet de la structure :
https://twitter.com/WWE/status/1627142627714801666
Ford ne s'arrêtera pas là, il éliminera Priest avec l'aide de Rollins avant de devoir encaisser un Stomp de ce même Rollins juste à l'extérieur du ring. Theory en profitera pour l'éliminer. Visiblement secoué par le stomp, Ford aura du mal à quitter le ring et nécessitera l'arriver d'arbitres pour l'aider à regagner les vestiaires, laissant la porte de la chamber grande ouverte un long moment ...
Ford hors de l'équalition, il ne reste plus que le champion Austin Theory et Seth Rollins qui se font face. On croit à un affrontement dans les règles, mais Logan Paul a profité de la sortie de Ford pour s'introduire dans la chamber et fait un stomp sur Rollins :
https://twitter.com/WWE/status/1627145011211956225
En bon finisseur, Theory en profite et place son A Town Down sur Rollins pour le compte de 3. Theory est toujours champion et Logan Paul vs Seth Rollins à WrestleMania 39 se précise !
Retrouvez tous les résultats de Elimination Chamber 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous