Malgré le fait que le clan Damage CTRL soit probablement déjà planifié pour WrestleMania 39, Bayley vise déjà un adversaire pour WrestleMania 40.
La Leader du clan Damage CTRL était invitée dans The Bump de la WWE dans l'épisode de ce mercredi 8 février afin de discuter de plusieurs sujets. Lors de l'émission, un fan a demandé à l'ancienne championne si elle pouvait défier Michael Cole pour un match et la dirigeante de Damage CTRL a déclaré vouloir ce match avec le commentateur de SmackDown pour WrestleMania 40.
"J'adorerais avoir un match avec Michael Cole".
"Il vient vers moi à chaque fois que je le vois et il me dit : "Quand allons-nous avoir notre match ? Je suis invaincu !' Et j'ai beaucoup à faire ! Mais il viendra un jour où je pourrais enfin l'engueuler et peut-être prendre son travail. Ouais, c'est tout. Je le veux au prochain WrestleMania !"
Bayley et Io Sky se sont également moquées de Becky Lynch lors de cette épisode sur le fait de ramener des gens du passé pour l'aider, car The Man n'a pas d'amis dans les coulisses et que c'est la raison pour laquelle elle a dû faire appelle à Lita.
"Je n'ai pas gagné parce qu'elle a triché, c'était injuste. Elle a fait venir quelqu'un du putain de passé pour l'aider. Écoutez, j'ai l'avenir avec moi. J'ai l'avenir là-bas pour m'aider, j'ai l'avenir à mes côtés. Elle a dû déterrer Lita du passé. Allez, elle n'a pas d'amis ! Personne ne se soucie d'elle parce qu'elle ne se soucie de personne d'autre qu'elle-même".
La rivalité entre les deux femmes ne semble pas terminée pour le moment mais il est préférable que Bayley continue à faire face à Becky Lynch plutôt que nous rappeler un étrange combat entre Michael Cole et Jerry Lawler à WrestleMania 27.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous