Le New Day se fait plutôt discret depuis sa défaite contre les Usos pour les titres par équipe de la WWE en novembre dernier.
Voilà que Xavier Woods et Kofi Kingston auront une nouvelle chance de devenir champions par équipe, mais du côté de NXT. En effet, lors de l'épisode de NXT du 6 décembre, Pretty Deadly dévoilait leur histoire de Noël aux fans en terminant en disant qu'aucune équipe ne pouvait les battre et que 2023 sera comme 2022 : avec eux comme champions. C'est à ce moment-là que la musique du New Day s'est fait entendre dans le Performance Center.
Kofi Kingston et Xavier Woods ont challengé les champions par équipe de NXT pour Deadline qui aura lieu ce samedi 10 décembre. Le challenge a été accepté de force lorsque le New Day a expulsé Pretty Deadly du ring à coups de cadeaux de Noël sur la tête.
The roof just came off the NXT Arena!!! 🤯
— WWE (@WWE) December 7, 2022
The #NewDay is on #WWENXT!@AustinCreedWins @TrueKofi pic.twitter.com/BemhRfZMfK
Si le New Day arrive à remporter les titres par équipe, il s'agira de leur premier règne comme champions de NXT. Kofi Kingston n'est pas passé par NXT et Xavier Woods n'a jamais été champion par équipe lors de son passage dans la brand. Cette victoire à NXT Deadline pourrait ajouter un nouvel accomplissement à leur palmarès. Qui de Pretty Deadly ou du New Day sera la meilleure équipe ?
Vous pouvez consulter la carte et l'horaire de NXT Deadline à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous