Invité du podcast The Universal Wrestling, Adam Cole nous a révélé que le moment le plus mémorable à la WWE restera son combat face à Bryan Danielson lors de Smackdown.
Il nous dit :
“C'est l'une des nuits les plus mémorables de toute ma carrière, c'est sûr, et le fait que ça se soit si bien passé est fou. C'est juste un exemple de la façon dont Bryan est talentueux et je suppose que l'alchimie que lui et moi avons ensemble aussi. Donc c'était une nuit vraiment, vraiment spéciale, vraiment, vraiment cool.”
Il revient ensuite beaucoup plus en détail sur ce fameux mois de novembre 2019 :
“Oui, ce mois de novembre 2019 a été déterminant, pas seulement pour ma carrière cette année-là. Cette année-là, j'ai été nommé dans de nombreuses publications comme le lutteur de l'année, juste pour ce mois de novembre. Pas pour discréditer ce que j'avais fait avant. Mais je pense que tout le monde a reconnu à quel point ce mois était fou pour moi. C'était juste une des choses, je connais beaucoup de gars qui, s'ils avaient été dans ma position, auraient fait la même chose. Il se trouve que j'étais le bon gars, au bon endroit, au bon moment. Et il n'y avait aucune chance que je laisse passer cette opportunité.”
À NXT, Adam Cole a passé plusieurs très belles années en devenant quasiment le visage de ce roster. En novembre 2019, il participe à plusieurs combats de prestige tout d’abord à SmackDown face à Daniel Bryan (Bryan Danielson à l’AEW) dans une bataille mémorable qu’il remporte. Ce combat a eu lieu, car une grande partie des superstars, dirigeants et employés étaient bloquées en Arabie Saoudite ce qui a obligé la WWE a changé énormément de plans et donc organisé l’invasion du main roster par Triple H et NXT. Quelques jours après, il était à RAW où il perd par DQ face à Seth Rollins dans une très belle performance une nouvelle fois.
Ce mois fou de novembre l'emmènera à Takeover War Games puis il se termine dans un combat qu’il gagne face à Pete Dunne lors des Survivor Series 2019 qui resteront inoubliables.
La nuit où NXT a envahi Smackdown :
L’entretien au complet :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous