En interview pour le Dallas Morning News, l’Undertaker a révélé vouloir que sa femme Michelle McCool soit, un jour, intronisée au Hall Of Fame de la WWE et il nous a aussi révélé une anecdote à son sujet.
Il nous dit :
“Il y en a plusieurs. De mémoire, et ça va sembler très partisan, mais je crois que ma femme Michelle McCool devrait y être. Elle a travaillé à une époque où les femmes n'avaient pas les mêmes opportunités qu'aujourd'hui, et elle s'est battue si fort pour que les femmes soient davantage mises en avant. Elle a même été réprimandée une fois pour avoir fait un trop bon match avec Melina. C'est une histoire vraie. Mais pour son éthique de travail et ce qu'elle a fait à une époque où on ne leur donnait pas beaucoup d'opportunités, je pense qu'elle mérite de recevoir du crédit.”
Il est vrai que les superstars féminines de l'époque ont souvent été bridées et qu’on leur disait souvent de lever le pied lorsqu'elles essayaient de donner le meilleur d'elles même sur les rings. Et vous ? Êtes-vous du même avis que l’Undertaker pour Michelle McCool ? Et quelle autre catcheuse aimeriez-vous voir intronisée un jour ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous